Avis d'abandon en ligne
POUR INFORMATION
Abandon jusqu'au 30 novembre :
- Tu ne recevras qu'un remboursement partiel des droits d'inscription (l'acompte de 50€ reste acquis) et l'année ne sera pas prise en compte dans ton curriculum académique.
Abandon à partir du 01 décembre :
- Tu ne recevras pas de remboursement des droits d'inscription et l'année sera prise en compte dans ton curriculum académique. En cas de notification de refus de la bourse d'études de la Cté française, tu restes redevable des droits d'inscription.
Pour rappel, les frais administratifs éventuellement payés ne sont en aucun cas remboursables.
Les rubriques marquées d'un carré rouge sont obligatoires.
Toutes les informations te seront UNIQUEMENT transmises par courrier électronique.
Suite à l'envoi de ce formulaire un accusé de réception automatique te sera envoyé. Si tu ne le reçois pas ou si tu constates que les informations transmises comportent des erreurs, nous t'invitons à contacter le Service des Inscriptions : comptabilite.inscriptions@unamur.be