Aller au contenu. | Aller à la navigation

Master ou master de spécialisation

INSCRIPTION AUX ÉTUDES DE MASTER OU DE MASTER DE SPÉCIALISATION

Qui peut introduire cette demande d'inscription ?

Les étudiants ayant réussi des études supérieures exclusivement au sein d'une université ou d'une haute école en Belgique.

Assurez-vous également d'avoir pris connaissance des conditions d'admission spécifiques liées à la formation souhaitée (onglet conditions d'admission et Jury).

Quand et comment vous inscrire ?

Demande d'inscription

Dès la mi-mars, vous pouvez remplir un formulaire de demande d'inscription disponible ci-dessous :

                                                     

Pour tout dépôt au-delà du 30 septembre, le dossier devra être suffisamment complet pour pouvoir juger de son admissibilité. Aucun dossier ne pourra être réceptionné au-delà du 10 octobre.

 

Suivi de votre dossier et envoi des documents

Après examen de votre dossier par les autorités académiques compétentes, et à partir du mois de mai, vous recevrez par courrier postal : 

  • un accusé de réception de votre demande d'inscription ;
  • le cas échéant, une liste de documents à fournir ;
  • les codes d'accès aux ressources informatiques à l'Université dont une adresse électronique.
 

Vous recevrez sur cette adresse électronique l'invitation à payer les droits d’inscription, les informations pratiques liées à la rentrée académique ainsi que tout rappel ou document administratif nécessaire au bon déroulement de vos études. N'oubliez donc pas de consulter régulièrement votre boite mail UNamur.

Autres questions ?

Vous pouvez consulter notre rubrique Autres informations.

portlet inscription