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Formulaire Demande de logement 2023-2024

Les logements de l'Université sont réservés en priorité aux étudiant.e.s de l'Université de Namur commençant des études en Baccalauréat.

Pour qu'une demande de logement soit acceptée par le Service logements, l'étudiant.e doit auparavant avoir un dossier en ordre aux Services des inscriptions.

Il est donc inutile d'entrer une demande de logement si vous n'êtes pas régulièrement inscrit.e ou si vous entamez des études en Master (exception faite pour les étudiant.e.s non résident.e.s souhaitant faire des études en médecine vétérinaire et les futur.e.s étudiant.e.s en Bac 1 médecine qui seront soumis à un examen d'entrée).

Une fois votre demande de logement validée vous recevrez un accusé de réception automatique. Un membre de l'équipe logement prendra ensuite contact avec vous dans les 15 jours. Cet accusé de réception n'est pas une confirmation. 

Des demandes pour des étudiant.e.s hors Unamur peuvent être introduites mais ne seront traitées qu'après le 15 août et ce en fonction des places disponibles. Les demandes introduites en cours d'année académique recevront une réponse immédiate.

Les rubriques marquées d'un carré rouge sont obligatoires.

Identité
Genre  


Date de naissance  
/ /  
Inscription
Votre demande d'admission a-t-elle déjà été acceptée ?  


Réservation du logement
Dates souhaitées  


Coordonnées de la personne à contacter en cas de nécessité
Cette personne doit être différente de la personne qui demande le logement et sera contactée uniquement en cas d'urgence pendant la durée de la location.
Coordonnées bancaires
Ces données seront conservées au Service logement sans être communiquées à des tiers. Elles serviront uniquement à réaliser le suivi des payements des loyers et au moment du remboursement de la garantie locative.

Suite à l'envoi de ce formulaire un accusé de réception automatique vous sera envoyé.

Si vous ne le recevez pas ou si vous constatez que les informations transmises comportent des erreurs, merci de contacter le Service logements : Cathy Jentgen (logement-etudiants@unamur.be ou au 081/72.50.82 - Les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 9h et 13h).

Cet accusé de réception n'est pas une confirmation de la réservation. Si votre dossier est en ordre au niveau du Service des inscriptions, vous recevrez une proposition de contrat (et de ROI) et une invitation à payer une garantie locative.

Votre dossier sera considéré comme en ordre, lorsque nous aurons réceptionné votre contrat signé (avec le ROI) et que la garantie locative sera acquittée. 

PERMANENCES DU SERVICE LOGEMENTS

Les permanences sont assurées le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 13h.

 


  • le bureau du service Logements se trouve au 61 rue de Bruxelles (couloir allant vers la faculté le Philo et Lettres).
  • En dehors de ces heures, vous pouvez nous contacter uniquement par mail :

Le formulaire de demande de logement pour l'année 2024-2025 n'est pas encore en ligne. Celui-ci sera activé le 23 mars, avant cette date  inutile de le compléter il ne sera pas pris en compte.