Formulaire Demande de logement 2023-2024
Les logements de l'Université sont réservés en priorité aux étudiant.e.s de l'Université de Namur commençant des études en Baccalauréat.
Pour qu'une demande de logement soit acceptée par le Service logements, l'étudiant.e doit auparavant avoir un dossier en ordre aux Services des inscriptions.
Il est donc inutile d'entrer une demande de logement si vous n'êtes pas régulièrement inscrit.e ou si vous entamez des études en Master (exception faite pour les étudiant.e.s non résident.e.s souhaitant faire des études en médecine vétérinaire et les futur.e.s étudiant.e.s en Bac 1 médecine qui seront soumis à un examen d'entrée).
Une fois votre demande de logement validée vous recevrez un accusé de réception automatique. Un membre de l'équipe logement prendra ensuite contact avec vous dans les 15 jours. Cet accusé de réception n'est pas une confirmation.
Des demandes pour des étudiant.e.s hors Unamur peuvent être introduites mais ne seront traitées qu'après le 15 août et ce en fonction des places disponibles. Les demandes introduites en cours d'année académique recevront une réponse immédiate.
Les rubriques marquées d'un carré rouge sont obligatoires.
Suite à l'envoi de ce formulaire un accusé de réception automatique vous sera envoyé.
Si vous ne le recevez pas ou si vous constatez que les informations transmises comportent des erreurs, merci de contacter le Service logements : Cathy Jentgen (logement-etudiants@unamur.be ou au 081/72.50.82 - Les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 9h et 13h).
Cet accusé de réception n'est pas une confirmation de la réservation. Si votre dossier est en ordre au niveau du Service des inscriptions, vous recevrez une proposition de contrat (et de ROI) et une invitation à payer une garantie locative.
Votre dossier sera considéré comme en ordre, lorsque nous aurons réceptionné votre contrat signé (avec le ROI) et que la garantie locative sera acquittée.