Aller au contenu. | Aller à la navigation

Cours

Cours De langues facultaires

L'Ecole des langues vivantes assure la formation en langues (anglais, néerlandais, allemand et espagnol) des étudiants de l'UNamur (à l'exception des étudiants germanistes et romanes). Ces cours font partie intégrante des formations proposées par les différentes facultés, l'offre variant selon le programme d'étude:

Catalogue de formations

Cours préparatoires

L'Ecole des langues vivantes organise des sessions de cours préparatoires d'anglais et de néerlandais pour les futurs étudiants des facultés de Sciences, Informatique et Sciences économiques, sociales et de gestion.

Cours préparatoires 2020

Cours de langues pour les membres du personnel

L’utilisation des langues étrangères dans le cadre professionnel peut s’avérer utile, voire indispensable, pour certains membres du personnel de l'UNamur.

L’UNamur offre la possibilité à l'ensemble de la communauté universitaire de suivre des formations en langues étrangères assurées par l'École des Langues Vivantes (ELV).

Plus d'informations

cours de français langue etrangère

Des formations de français-langue étrangère sont proposées aux étudiants ERASMUS et chercheurs non francophones de l'Université de Namur uniquement. Les informations pratiques sont communiquées par le biais des Facultés. Inscriptions à l'adresse suivante:

Actualités

"ICLHE SYMPOSIUM 2020: TRANSDISCIPLINARY COLLABORATION IN ICLHE AND EMI” (online event) - 15 et 16 octobre 2020

 

Le symposium traitera de la collaboration entre les disciplines, en particulier la manière dont les enseignants de contenus-discipline collaborent avec les spécialistes de la langue. Dans une perspective plus large, l’entrelacement du contenu et d’une langue peut mener à des modifications de comment le contenu est co-construit, et par là redéfinir l’identité de l’enseignant, les rôles et les attentes.

L’Ecole des Langues Vivantes (représentée par Fx Fiévez) prendra part à une présentation intitulée « To CLIL or not to CLIL : Reflections from 5 Belgian Universities » aux côtés de collègues de UCLouvain, ULIège, Umons et ULB.


Plus d'info