Carte d'étudiant et de Bibliothèque (BUMP)

COMMENT L’OBTENIR ?

  • Téléchargez une photo d’identité après avoir validé votre compte sur les serveurs informatiques centraux (le processus de téléchargement est expliqué dans le courrier postal reprenant vos codes d’accès et concerne uniquement les nouveaux étudiants)
  • Régularisez votre dossier administratif (documents éventuels à fournir et droits d’inscription à payer)
  • Attendez la convocation-retrait qui sera envoyée sur votre mail student
  • Imprimez et signez-la
  • Allez retirer cette carte d’étudiant après la date d'émission de la convocation-retrait, en échange de cette convocation et selon les modalités reprises sur celle-ci.
Spécificités
  • Pour les étudiants non présents sur le campus en raison d’un programme d’échange Erasmus ou d’un stage à l’étranger.
    La convocation sera envoyée à l’attention du service au public de la BUMP (19, rue Grandgagnage – 5000 Namur) accompagné d’une enveloppe adressée et affranchie pour le retour par voie postale.
    Remarque : en cas de problèmes s’adresser uniquement au service au public de la BUMP.

  • Pour les étudiants des formations à horaire décalé qui auraient des difficultés à retirer leur carte aux heures de permanence, veillez consulter le secrétariat facultaire dont vous dépendez afin de connaitre la procédure mise en place.

LORS DU RETRAIT DE CETTE CARTE

Vérifiez que toutes les informations reprises sur cette carte (nom, prénom, date de naissance, programme d’études)  soient correctes. En cas d’erreur quant à l’une ou l’autre information, veuillez prendre contact avec le service des inscriptions

USAGE DE LA CARTE

Cette carte est personnelle, vous ne pouvez donc la céder à un tiers !   Elle est  indispensable pour assister à toutes les activités d’enseignement (cours, travaux, pratiques, examens,…), pour obtenir tout document ou renseignement administratif à l’UNamur ainsi que pour accéder à la Bibliothèque universitaire Moretus Plantin.

PERTE DE LA CARTE – COMMENT OBTENIR UN DUPLICATA ?

  • Rendez-vous au service des inscriptions muni de votre carte d’identité et de la somme de 5 euros
  • Retirez-y le document de remplacement de la carte d’étudiant
  • Attendez la convocation-retrait qui sera envoyée sur votre mail student
  • Imprimez et signez-la
  • Allez retirer cette carte d’étudiant après la date d'émission de la convocation-retrait, en échange de cette convocation et selon les modalités reprises sur celle-ci.
Rentrée académique 2017-2018

Jeudi 14 septembre 2017

Consultez dès maintenant le programme détaillé de cette rentrée et les informations spécifiques relatives à votre faculté.