L'équipe

philippe lizin

Directeur du Service des Ressources Humaines

  • Il gère la négociation, la conclusion des contrats et le volet contentieux des Assurances "sociales"
  • Il assiste la hiérarchie dans les décisions relatives au personnel (recrutement, pension, santé &  sécurité au travail, outils de gestion du personnel, formations ...) et prend en charge l'information au personnel de l'Université
  • Il assure la concertation avec les partenaires sociaux
  • Il représente l'Université de Namur au sein d'organes externes comme le Conseil des Recteurs notamment

Me contacter

Laurent BOULANGER

Adjoint à la direction

  • Il est responsable fonctionnel de la Cellule rémunération et supervise la Cellule GRH
  • Il gère la carrière du personnel de l'Université sensu lato
  • Il assure les contacts avec les Administrations du travail (FOREM/ONEM, SPF Emploi & Travail ...)
  • Il est en charge de la gestion matérielle des formations collectives du personnel
  • Il établit les prévisions budgétaires sur l'ensemble du personnel et établit le budget
  • Il gère le volet statistique sensu lato

Me contacter

La cellule accueil central - secrétariat - assurances

Anaïs LAURENT

Secrétaire

Accessible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

SARAH PICCHIONE

Secrétaire

Accessible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

 

Outre le secrétariat du service, Anaïs Laurent & Sarah Picchione gèrent les dossiers du personnel de l'Université relatifs à :

  • La médecine du travail
  • Les assurances soins de santé complémentaires, assurances voyages et assurance vie privée
  • L'établissement des cartes attestant de la qualité de membre du personnel
  • La diffusion des annonces de vacances de postes sur Internet, en interne et dans la presse
  • L'organisation des festivités pour le personnel de l'Université
  • La vaccination contre la grippe

 

La cellule développement des ressources humaines

Laurent BOULANGER

Adjoint au Directeur

Élodie duchêne

Assistante Ressources Humaines

lila agh

Assistante Ressources Humaines

Accessibles de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

 

gèrent les dossiers relatifs à :

  • L'établissement des annonces de vacances de postes et leurs publications
  • L'organisation du recrutement des nouveaux membres du personnel de l'Université
  • La description de fonction du personnel administratif, technique et de gestion
  • La gestion des examens d'avancement du personnel administratif, technique et de gestion
  • La formation collective des membres du personnel
  • La gestion des difficultés relationnelles interpersonnelles

 

La cellule Rémunération - capelo & contrats - guichet unique peps

MAILLIS DEBAY

XAVIER DRUART

MAUD CADO

JEAN-PAUL LHOEST

Ces cellules gèrent les dossiers relatifs aux :

  • Contrats de travail des membres du personnel de l'Université
  • Déclarations ONSS et précompte professionnel
  • Calcul et paiement des traitements des membres du personnel de l'Université
  • Remboursements des titres de transports
  • Suivis des certificats médicaux des membres du personnel de l'Université
  • Assurances groupe retraite/décès
  • Vacances et congé du personnel