Niveaux de titres

Cette page est un exemple des niveaux de titres que vous pouvez utiliser dans une page, dans un portlet statique et dans les champs 'prologue' et 'épilogue' des formulaires créés sur unamur.be.

Le champ "Titre" de votre page est automatiquement affiché en haut de celle-ci, il s'agit d'un 'Titre de niveau 1' (pour cette page, il s'agit du Niveaux de titres inscrit en vert et en majuscules).

Vous pouvez modifier cette configuration par défaut:

  • Faire en sorte que ce titre de la page soit précédé du titre du dossier dans lequel la page se trouve (pour cette page, du aide inscrit en gris et en majuscules); pour cela, vous devez choisir 'vue avant titre' dans les options d'affichage du menu d'édition.
  • Cacher ce titre de la page en choisissant 'vue sans titre' dans les options d'affichage du menu d'édition.
  • Vous pouvez toujours revenir à la configuration par défaut en choisissant 'vue titre" dans les options d'affichage.

Un titre de niveau 2

Le titre de niveau 2 est souligné automatiquement par une ligne qui traverse toute la page. Il vous permet de marquer clairement les différentes sections de votre page.

Un titre de niveau 3

Titre à utiliser pour une sous-section.

Un titre de niveau 4

Titre à utiliser pour une sous-sous-section.

Un titre de niveau 5

Titre à utiliser pour une sous-sous-section.

Un titre de niveau 6

Titre à utiliser pour une sous-sous-section.

Ces différents niveaux de titres sont obtenus en cliquant sur la petite flèche à droite de l'outil 'Style...' de l'éditeur présent pour le corps de texte des éléments 'page', 'portlet statique' et les champs 'prologue' et épilogue' des formulaires.