Aller au contenu. | Aller à la navigation

Université
Facultés
Études et Formations
Recherche
Service à la société
International

Service des inscriptions

Nos missions

  • Admissions : renseignements généraux sur les conditions d’accès aux formations organisées par l’UNamur
  • Inscriptions et réinscriptions
  • Calcul et perception des droits d’inscription
  • Modification des inscriptions (réorientation, abandon,…)
  • Suivi du dossier administratif de l'étudiant
  • Délivrance d'attestations diverses (attestation de fréquentation, curriculum académique, destinées à la caisse d'allocations familiales, à la SNCB,...)
  • Aiguillage des étudiants dans les différentes démarches liées à leur inscription (allègement, réorientation,..)

Attention : Pour les relevés de notes, pour les listes, groupes et horaires de travaux pratiques et d’examens, ou pour remettre un certificat médical, nous t'invitons à contacter le secrétariat de votre faculté.

Comment et quand contacter le Service des inscriptions ?

 

Par téléphone

Numéro unique 081/72.40.17 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30

 

via le formulaire de contact

 

Info études

Sur place

UNamur - Service des inscriptions, 85 rue de Bruxelles –

B 5000 Namur

 

 

 

 

 

Permanence Finançabilité

 

 


 

 

portlet inscription

Réforme Décret Paysage

 

L’enseignement supérieur en Communauté française, dont l’enseignement universitaire, est organisé par le décret « paysage ». Certaines modifications de ce décret rentre en compte dès 2022-2023.

Découvrez ces modification sur notre site internet