Aller au contenu. | Aller à la navigation

Service des inscriptions

Nos missions

  • Admissions : renseignements généraux sur les conditions d’accès à l’UNamur
  • Inscription
  • Réinscription
  • Droits d’inscription
  • Modification d’inscription (réorientation, abandon,…)
  • Dossier administratif
  • Attestations

Attention : Pour les relevés de notes, pour les listes, groupes et horaires de travaux pratiques et d’examens, ou pour remettre un certificat médical, contactez le secrétariat de votre faculté.

Comment et quand contacter le Service des inscriptions ?

Info étudesPar courrier postal

UNamur - Service des inscriptions, 61 rue de Bruxelles - B 5000 Namur

Sur place 

UNamur - Service des inscriptions, 85 rue de Bruxelles – B5000 Namur

Par téléphone ou par e-mail

De 8h30 à 17h

Attention : notre service est fermé le 27 septembre en raison de la fête de la Communauté française

Horaire

  • Étudiants belges : admission, inscription et suivi administratif

arpine.muradyan@unamur.be, 081 72 40 22

valerie.pochet@unamur.be, 081 72 40 15

  • Étudiants internationaux : admission, assimilation, inscription et suivi administratif

katty.catinus@unamur.be, 081 72 40 13

  • Changement d’adresse, délivrance d’attestations de fréquentation ou de curriculum académique

inscriptions@unamur.be

  • Droits d’inscription et opérations comptables des étudiants

ingrid.colot@unamur.be, 081 72 40 17

yohan.michel@unamur.be 081 72 57 22

  • Doctorat (inscriptions, réinscriptions, et défense de thèse)

valerie.pochet@unamur.be, 081 72 40 15

  • Jury de la Communauté française de Belgique

arpine.muradyan@unamur.be, 081 72 40 22

  • Examen de maîtrise de la langue française

arpine.muradyan@unamur.be, 081 72 40 22

  • Diplômes

valerie.pochet@unamur.be, 081 72 40 15

  • Allègement & réorientation

katty.catinus@unamur.be, 081 72 40 13

  • Direction

Nathalie bataille, inscriptions@unamur.be, 081 72 40 16

  • Autres questions

Consultez notre abécédaire

inscriptions@unamur.be