Aller au contenu. | Aller à la navigation

Université
Facultés
Études et Formations
Recherche
Service à la société
International

Service des inscriptions

Nos missions

  • Admissions : renseignements généraux sur les conditions d’accès aux formations organisées par l’UNamur
  • Inscriptions et réinscriptions
  • Calcul et perception des droits d’inscription
  • Modification des inscriptions (réorientation, abandon,…)
  • Suivi du dossier administratif de l'étudiant
  • Délivrance d'attestations diverses (attestation de fréquentation, curriculum académique, destinées à la caisse d'allocations familiales, à la SNCB,...)
  • Aiguillage des étudiants dans les différentes démarches liées à leur inscription (allègement, réorientation,..)

Attention : Pour les relevés de notes, pour les listes, groupes et horaires de travaux pratiques et d’examens, ou pour remettre un certificat médical, contactez le secrétariat de votre faculté.

Comment et quand contacter le Service des inscriptions ?

Attention, le services des inscriptions sera fermé le mardi 27 septembre

en raison de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Par téléphone

Numéro unique 081/72.40.17 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30

 

par mail

  • Admission, inscription et suivi administratif

       étudiant belge :

       étudiant international :

Consultez notre abécédaire

Info études

Sur place

UNamur - Service des inscriptions, 85 rue de Bruxelles –

B 5000 Namur

 

 

 

 

 

Permanence Finançabilité

 

 

Prise de rendez-vous via ce formulaire.


 

 

portlet inscription

Réforme Décret Paysage

 

L’enseignement supérieur en Communauté française, dont l’enseignement universitaire, est organisé par le décret « paysage ». Certaines modifications de ce décret rentre en compte dès 2022-2023.

Découvrez ces modification sur notre site internet