Service des inscriptions
Nos missions
- Admissions : renseignements généraux sur les conditions d’accès aux formations organisées par l’UNamur
- Inscriptions et réinscriptions
- Calcul et perception des droits d’inscription
- Modification des inscriptions (réorientation, abandon,…)
- Suivi du dossier administratif de l'étudiant
- Délivrance d'attestations diverses (attestation de fréquentation, curriculum académique, destinées à la caisse d'allocations familiales, à la SNCB,...)
- Aiguillage des étudiants dans les différentes démarches liées à leur inscription (allègement, réorientation,..)
Attention : Pour les relevés de notes, pour les listes, groupes et horaires de travaux pratiques et d’examens, ou pour remettre un certificat médical, nous t'invitons à contacter le secrétariat de votre faculté. |
Comment et quand contacter le Service des inscriptions ?
Par téléphone
Numéro unique 081/72.40.17 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30
via le formulaire de contact
Sur place
UNamur - Service des inscriptions, 85 rue de Bruxelles –
B 5000 Namur
Permanence Finançabilité