Service des inscriptions

Nos missions

  • Admissions : renseignements généraux sur les conditions d’accès à l’UNamur
  • Inscription
  • Réinscription
  • Droits d’inscription
  • Modification d’inscription (réorientation, abandon,…)
  • Dossier administratif
  • Attestations

Attention : Pour les relevés de notes, pour les listes, groupes et horaires de travaux pratiques et d’examens, ou pour remettre un certificat médical, contactez le secrétariat de votre faculté.

Comment et quand contacter le Service des inscriptions ?

Par courrier postal

UNamur - Service des inscriptions, 61 rue de Bruxelles - B 5000 Namur

Sur place 

UNamur - Service des inscriptions, 85 rue de Bruxelles – B5000 Namur

Attention : nous sommes fermés durant les vacances de printemps du mercredi 12 au lundi 17 avril inclus.

Horaire

Par téléphone ou par e-mail

De 8h30 à 17h

  • Etudiants belges : admission, inscription et suivi administratif

arpine.muradyan@unamur.be, 081 72 40 22

valerie.pochet@unamur.be, 081 72 40 15

  • Etudiants internationaux : admission, assimilation, inscription et suivi administratif

katty.catinus@unamur.be, 081 72 40 13

  • Changement d’adresse, délivrance d’attestations de fréquentation ou de curriculum académique

inscriptions@unamur.be

  • Droits d’inscription et comptabilité

ingrid.colot@unamur.be, 081 72 40 17

  • Doctorat (inscriptions, réinscriptions, et défense de thèse)

valerie.pochet@unamur.be, 081 72 40 15

  • Jury de la Communauté française

arpine.muradyan@unamur.be, 081 72 40 22

  • Examen de maîtrise de la langue française

arpine.muradyan@unamur.be, 081 72 40 22

  • Diplômes

valerie.pochet@unamur.be, 081 72 40 15

  • Allègement & réorientation

katty.catinus@unamur.be, 081 72 40 13

  • Direction

Nathalie bataille, inscriptions@unamur.be, 081 72 40 16

  • Autres questions

Consultez notre abécédaire

inscriptions@unamur.be

 

Inscriptions 2017