Cours ouverts de Carnaval

Une semaine dans l'ambiance du campus namurois...

 

Pendant le congé de Carnaval (du 27 février au 3 mars) l'Université de Namur ouvre une nouvelle fois ses auditoires : venez découvrir des cours à l'université et prendre le pouls de la vie étudiante.

Aucune inscription (excepté pour la visite guidée à la ferme pédagogique), aucune formalité et la participation est gratuite.

Il est impératif de commencer votre journée par un passage à Info études (85 rue de Bruxelles) 15 minutes avant le début du cours. Vous y recevrez des informations détaillées et un plan du campus avec l'emplacement précis des auditoires sans lequel le risque de ne pas trouver les locaux est extrêmement élevé. Un surfeur averti...

Un conseiller sera également à votre disposition pour toutes vos questions sur les études ou la vie universitaire à Namur.

Le programme proposé sur ce site (à partir du 15 février) est établi sur la base des informations disponibles le jour de sa publication. Il peut donc subir quelques changements. Vérifiez les éventuelles mises à jour et passez à "Info études" juste avant le début de votre visite pour vous munir du programme définitif et du plan du campus.

 

Enews rhétos

Pour être informé de toutes les activités (cours ouverts, portes ouvertes,... ) et de la vie de l'Université, inscrivez-vous à l'enews

Inscriptions 2017