Aller au contenu. | Aller à la navigation

Service Logement 2021-2022

Le service gère les logements de l'Université (Résidences et Kots à projets) et assure une information sur les logements disponibles en ville. Le service Logement est organisé en deux services :

 

csu logementResponsable Vie de la Communauté Universitaire.


Dès la visite de votre lieu de résidence, le service de la Vie de la Communauté Universitaire (VéCU) pourra répondre à toutes vos questions de votre vie quotidienne sur le campus. (Résidences et Kots à Projet).


Mme Solange DEBERG

Service Vie de la communauté universitaire (VéCU)  rue Bruno 7
5000 Namur 


Suite aux mesures fédérales, pour toutes demandes de visites des logements, il est possible de prendre rendez-vous par mail à partir du 15 mars 2021.
Les coordonnées spécifiques sont disponibles sur les pages des résidences.


Service Logements

 

Pour toutes questions concernant la gestion administrative, comprenant le suivi des baux, des paiements, des états des lieux, des décomptes de charges, et des réservations pour l'année académique à venir. Il assure également une information sur les logements disponibles en ville.


Madame Cathy JENTGEN

Service des Infrastructures et de la Gestion du campus

rue Bruno, 7
5000 Namur

Le service assure pour le moment une permanence téléphonique (081/72 50 82) les mardis et jeudis de 9h à 13h et est disponible sur rendez-vous (

 

À voir également
Formulaire Demande de logement

PERMANENCES DU SERVICE LOGEMENTS

 

 

Du 1er septembre au 30 juin :

les mardis et jeudis de 9h00 à 13h00