Aller au contenu. | Aller à la navigation

Animation

Animation

 image (2)

L’Université de Namur reconnait la part que tiennent les activités étudiantes dans l’attractivité du campus ainsi que dans le rôle qu’elles peuvent jouer dans l’équilibre de la vie étudiante partagée entre trois temps : enseignement, étude et détente.

Avec les autres activités extra académiques que sont la culture ou le sport, l’offre que les étudiants organisent pour eux-mêmes trouve une place à l’Université.

Pour atteindre ses objectifs, cette offre d’animation doit s’inscrire dans une démarche qui allie convivialité, respect de chacun et responsabilité.

C’est l’attente de l’Université et c’est à cette condition qu’elle offre son soutien en locaux, financement de certaines activités et accompagnement de projet. Elle fixe également un cadre précis de fonctionnement afin de garantir la qualité des activités se déroulant dans ses murs ou étant associées à son nom.

A cette fin, vous trouverez dans le vadémécum des informations concrètes sur les procédures à respecter, une formulation des attentes en matière de responsabilité et des conseils pour vos activités. Ces règles existent comme dans toute structure. Elles ne sont pas destinées à empêcher les activités, mais à en garantir la qualité et leur avenir.

Ce vadémécum est une base. L’ensemble des travailleurs en charge de l’accompagnement de vos projets est à votre écoute. N’hésitez jamais à les contacter.

 

Dans un esprit de bien vivre ensemble, l'adresse mail existe pour que les membres de la Communauté universitaire puissent signaler une organisation dont le déroulement perturberait une ambiance propice au travail.

 

Les intervenants de l’Animation du campus

 

Le Service Animation

L'Assemblé Générale des Etudiants (AGE)

L'Assemblée des Cercles (ADC)

Le Conseil Inter Régionales (CIR)

Les kots à projet (KàP)