Aller au contenu. | Aller à la navigation

La démarche Qualité à l'UNamur

Depuis 2013 l'UNamur s'est lancée dans la mise en place d'une démarche Qualité. Cette démarche a subit différents remaniements depuis sa création et s'étoffe à présent au travers d'une démarche plus globale et d'une équipe pluridisciplinaire.

Les 4 axes d’action de la Qualité à UNamur

La politique Qualité de l’institution peut être définies par ces 4 lignes d’action suivies par l’équipe qualité. Ces actions seront développées avec la communauté universitaire pour répondre aux demandes provenant des autorités mais avant tout pour répondre aux besoins de sa communauté (étudiants personnel, enseignants, chercheurs…) dans une démarche constante d’amélioration contribue.

 

Composition de l'équipe qualité :

  • La vice rectrice en charge de l'enseignement, de la communication, et la qualité; Annick Castiaux
  • Le Data Manager; Eric Cornelis
  • Le responsable de la gouvernance des informations; Xavier Gillo
  • L'attachée en management de la Qualité; Jennifer Geerts