TRANSUNIV-Appel à mobilité

Dans le cadre du projet TRANSUNIV, nous organisons un appel à mobilité à destination des doctorants de l'UNamur qui désirent faire un séjour dans un laboratoire, une entreprise, ou un organisation publique dans l'espace transfrontalier du Nord de la France -Flandre-Wallonie.

Pour rappel, TRANSUNIV est un projet INTERREG qui vise à développer l’insertion professionnelle et la mobilité des chercheurs et étudiants au sein de la zone transfrontalière France-Wallonie-Vlaanderen. Le projet est mené par les six universités transfrontalières que sont la ComUE Lille Nord, KULAK KULeuven, UGent, UCLMons, UMons et UNamur.

Objectifs de l'appel à mobilité

Doctorants, un tel séjour vous permettra non seulement de renforcer votre réseau et de vous ouvrir à de nouveaux horizons, mais aussi d'acquérir une appréhension précise des modes d'action et des systèmes en place au delà de l'objectif de votre thèse stricto sensu.

Modalités pratiques

Alors concrètement l'appel à mobilité TRANSUNIV c'est quoi ? C'est une bourse de 2550 euros qui couvre vos frais de séjour et de transports pour une durée de 20 jours ouvrables entre le 8 octobre 2018 et le 31 janvier 2019.

Intéressé ?

Formulaire à télécharger

La date limite est le 21 septembre 2018.

Des questions ? N'hésitez pas à contacter :