Aller au contenu. | Aller à la navigation

L'administration de la communication

L’Administration de la Communication conçoit et diffuse des messages à l’attention différents publics, internes et externes. Ses principaux objectifs sont les suivants : fédérer les membres de la communauté universitaire autour de valeurs partagées, développer l’image et la notoriété de l’UNamur, promouvoir l’offre d’enseignement et de formation ainsi que la recherche scientifique.

L'Administration de la Communication est animée par une vingtaine de personnes réparties au sein de différentes cellules chacune tournées vers un public particulier : les étudiants et futurs étudiants, les corps académique, scientifique, administratif et technique, le grand public, les entreprises, les anciens, le secteur associatif, les autorités publiques locales, régionales, fédérales et internationales, les médias, ou encore, les hautes écoles et les universités belges ou étrangères.

Les cellules audiovisuelle, graphique et événementielle viennent en support et contribuent à fournir et diffuser du contenu de qualité.