Aller au contenu. | Aller à la navigation

Le support administratif

Le support de l'ADRE

L'ADRE vous offre du soutien à différentes étapes de la constitution de votre proposition de recherche (mandat, projet, etc). Consultez la page Montage d'un dossier.

Appel d’offres / Marchés publics de services

L’UNamur, en tant qu’entreprise, peut répondre à des appels d’offres. Dans cette perspective et dans un souci d’accompagnement à l’accomplissement de ces formalités, l’ADRE et la Cellule Marchés Publics (CMP) se tiennent à la disposition des membres de l’institution qui souhaitent bénéficier d’une aide administrative pour le dépôt de leur dossier.  Consultez la note sur TerraNostra.

CGCR - Le suivi financier de votre projet

L'UNamur a mis en place en 2014 la Cellule de Gestion des Conventions de Recherche (CGCR). En étroite collaboration avec un "réseau de compétences en gestion des conventions de recherche" réparti dans les départements et les centres, la CGCR soutient les promoteurs dans la gestion administrative de leurs contrats/conventions de recherche. Consultez la page de la Cellule de Gestion des Conventions de Recherche.

Researchers' helpdesk

Vous êtes chercheur étranger et vous cherchez des informations / de l'aide pour les procédures administratives (contrat de travail, permis de résidence, documents, assurances,...) relatives à votre arrivée en Belgique, à Namur et à l'UNamur ?  Consultez le Researchers' Helpdesk

Service des ressources humaines

Services financiers

.