Aller au contenu. | Aller à la navigation

Services universitaires

Qualité des Services administratifs

 

La Qualité à l'UNamur passe par une amélioration continue de ses Services administratif au travers d’auto-évaluation, et d’une meilleure coordination.

Cette démarche d’auto-évaluation a été réalisée lors d’un premier round sous le vice-rectorat qualité entre 2013 et 2017. Les rapports obtenus et plan d’actions sont suivis en interne par les différents services.

Cette démarche est suspendue temporairement dans l’attente d’un renforcement de la Cellule Qualité, permettant un soutien efficace de cette méthodologie.

Les objectifs de l’auto-évaluation des services institutionnels

 

  • Permettre aux différents Services et à leur personnel de réfléchir sur leur fonctionnement actuel, la qualité des services offerts à la communauté et les points d’amélioration soutenables par l’ensemble du service.
  • Recevoir de la communauté, mais aussi des évaluateurs externes, des conseils et propositions quant à l’organisation et au fonctionnement des services.
  • Elaborer un plan à 5 ans des points d’amélioration sur lequel le Service peut s’engager et pour lequel – éventuellement – des propositions de décision seront présentées au CA.