Aller au contenu. | Aller à la navigation

La démarche Qualité à l'UNamur

Depuis 2013 l'UNamur s'est lancée dans la mise en place d'une démarche Qualité. Cette démarche a subi différents remaniements depuis sa création et s'étoffe progressivement par la mise en place d'une démarche plus globale et à l'aide d'une équipe pluridisciplinaire.

Le Management Qualité est un soutien à la politique de qualité dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et dans les services universitaires de l’Institution.

Sa mission est de mettre en place, faire vivre et pérenniser le système de Management de la Qualité de l’Université en appuyant et en accompagnant méthodologiquement la dynamique d’évolution vers une culture d’évaluation et d’amélioration continue.

 

Les activités en cours

La cellule Qualité intervient autant dans l'enseignement

 

que pour l'Institution à un niveau plus global : 

 

Composition De la cellule qualité :

 

La vice rectrice en charge du portefeuille Enseignement, Communication, Informatique et Qualité est le professeur Annick CASTIAUX

Le service Qualité est depuis 2019 repris sous la responsabilité hiérarchique du GeTAQ (Service de Gestion Transversale des Actifs et de la Qualité) sous la direction d'Anne-Sophie OTTO.
Les membres du service Qualité sont :