H A G I O L O G I A

Litterae Hagiologicae

Litterae Hagiologicae est le bulletin annuel de l'association Hagiologia. Il contient :

Vous y trouverez par exemple une liste de thèses et de mémoires de licence inédits relatifs à l’hagiographie défendus dans les universités belges ces dix dernières années. Des espaces sont également réservés à de brèves interventions à propos de la recherche en hagiographie : demandes de renseignements, offres ou demandes de collaboration, annonces de colloques. Vos critiques ou vos encouragements sont les bienvenus : communiquez-les par courrier électronique à notre secrétaire Michel Trigalet (philo-ha@fundp.ac.be), par fax ou par envoi postal au secrétariat d'Hagiologia.

D'ici, vous pouvez consulter (dans leur version imprimée intégrale à l'exception des programmes des journées d'études précédentes) :

Vous pouvez également vous abonner gratuitement aux Litterae Hagiologicae : en envoyant un courrier électronique à notre secrétaire Michel Trigalet (philo-ha@fundp.ac.be), par fax ou par envoi postal au secrétariat d'Hagiologia, avec la mention "abonnement aux Litterae Hagiologicae". Si vous souhaitez aussi être tenu au courant des activités d'Hagiologia, vous pouvez, toujours gratuitement, devenir correspondant de notre association, ce qui inclut l'abonnement aux Litterae Hagiologicae.

Les Litterae Hagiologicae sont publiées grâce au soutien des éditions Brepols et de la Faculté de Philosophie et Lettres des Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix à Namur.

Aller à : Table des matières | Présentation | Collection Hagiologia | Agenda des Journées d'études | Les correspondants | Nouvelles hagiographiques | Hagiographie sur le Réseau

Responsable de la page : Michel Trigalet
Mise à jour : 29 juin 2000