Aller au contenu. | Aller à la navigation

Mission

Le Service des Relations Internationales (SRI) soutient et accompagne les facultés et les instituts de l’UNamur dans l’internationalisation de leurs activités.

Le SRI administre les accords que l’UNamur a établi avec plus de 200 institutions. Il agit comme répondant institutionnel dans le cadre du développement d’un accord cadre ou d’un accord plus spécifique avec une institution partenaire.

Le SRI gère la mobilité IN & OUT des étudiants, des enseignants, des chercheurs et des autres membres du personnel.

Outre le soutien apporté aux membres de l’UNamur afin qu'ils puissent exploiter les opportunités de mobilité et de collaboration internationale offertes par les programmes régionaux, nationaux, bilatéraux et européens, le SRI se veut aussi un levier pour assister les facultés à assurer une plus grande ouverture au monde sur le campus.

La promotion de l’enseignement et de la recherche dans le cadre de la coopération au développement prend une place spécifique dans les activités du SRI.

Enfin, le SRI est responsable de l’entretien des liens créés par l’appartenance de l’UNamur à différents réseaux universitaires ainsi que des relations institutionnelles avec les différentes représentations diplomatiques en Belgique.

Exchange Students

Exchanges Students Université de Namur

Visiting Researchers

Recherche - médecine

Appels à projets