Doctorat
INSCRIPTION AU DOCTORAT
Première inscription au doctorat
Entreprendre des études de doctorat à l'UNamur nécessite notamment de trouver un promoteur au préalable et de disposer des financements suffisants pour mener à bien tes travaux de recherche. Nous t'invitons ainsi, avant d'entamer les procédures d'inscription, à te référer au règlement doctoral ainsi qu'aux informations relatives aux possibilités de financement de la recherche.
Tu trouveras la liste, non exhaustive, des documents à fournir pour ton dossier d'inscription au doctorat sur cette page.
Une fois complété, ton dossier, accompagné de ses pièces annexes, doit être envoyé au Service des inscriptions par mail en un seul fichier PDF à doctorat.inscriptions@unamur.be .
Pour toute question complémentaire, nous t'invitons à prendre contact avec le Service des inscriptions à l'adresse mail suivante : doctorat.inscriptions@unamur.be
Accès au formulaire d'inscription au doctorat
Réinscription au doctorat
Les étudiants inscrits au doctorat sont invités à se réinscrire en suivant les indications envoyées par le Service des inscriptions sur leur adresse mail "@unamur.be" à la fin du mois de juin.
Accès au formulaire de réinscription au doctorat