Aller au contenu. | Aller à la navigation

Remboursement des frais de déplacement UNamur for Climate

Transports en commun (SNCB, STIB, TEC)

Dans le cadre de sa politique de transport durable, l’Université de Namur offre déjà la gratuité des frais de déplacement en transport en commun domicile-lieu de travail, sur la base d’abonnements.

Le 15 mars, de manière exceptionnelle, l’Université remboursera vos frais de déplacement en transport en commun même si vous ne disposez pas d’un abonnement. Votre ticket du jour sera remboursé. Gardez-le donc soigneusement, il vous sera réclamé.

Vélos et vélos électriques

Actuellement, l’université intervient dans les frais de déplacement à vélo domicile-lieu de travail ou arrêt transport en commun, à hauteur de 0,24€/km, à condition que le travailleur utilise son vélo pour rejoindre son lieu de travail au moins dix jours ouvrables par mois.

Le 15 mars, de manière exceptionnelle, l’Université interviendra dans vos frais de déplacement à vélo même si vous ne remplissez pas la condition des dix jours. De surcroît, un parking sécurisé (surveillance continue par des jobistes) sera organisé dans la cour de Médecine, de 8h à 18h.