Newsletter - Futur étudiant

La fin de vos études secondaires approche. Vous vous posez des questions sur vos futures études et vous souhaitez obtenir toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. Une solution simple : vous inscrire à la Newsletter - Futur étudiant. Vous serez informé, par courrier électronique 4 ou 5 fois sur l'année, de tout ce qu'un futur étudiant doit savoir : les rendez-vous (portes ouvertes, cours ouverts, salons...), les démarches administratives (inscription, logement, bourses...) et des actualités sur la vie étudiante à Namur.

Les champs marqués d'un carré rouge sont obligatoires

Identité
Les données fournies seront utilisées uniquement par l’Université de Namur pour gérer l’envoi de la newsletter futurs étudiants. Ce consentement peut être retiré à tout moment. Une possibilité de désinscription est également donnée lors de chaque envoi d’informations. Pour plus d’information sur la protection des données à l’Université de Namur et les coordonnées de son délégué à la protection des données, vous pouvez consulter www.unamur.be/vie-privee.
Année d'études
Année d'études à laquelle vous êtes inscrit·e depuis le 1er septembre dernier. La "6e" correspond à votre dernière année de l'enseignement secondaire, la "5e" à l'avant dernière année, etc.

Inscription
Inscription Au mois de septembre les élèves de 6e sont automatiquement désabonnés.

Se désinscrire

Désinscription