Aller au contenu. | Aller à la navigation

Avis d'abandon en ligne

POUR INFORMATION

Abandon jusqu'au 30 novembre: remboursement partiel des droits d'inscription (10% restent acquis) et année non prise en compte dans le curriculum académique.

Abandon à partir du 01 décembre : pas de remboursement des droits d'inscription et année prise en compte dans le curriculum académique.  En cas de notification de refus de la bourse d'études de la Cté française, l'étudiant reste redevable des droits d'inscription.

Les rubriques marquées d'un carré rouge sont obligatoires.

Identité de l'étudiant.e
Date de naissance  
/ /  
Année académique
Sélectionnez l'année académique que vous souhaitez abandonner  

Liste des formations organisées à l'UNamur
Motif de l'abandon
Coordonnées bancaires
Veuillez remplir les données suivantes pour nous permettre d'effectuer le remboursement des droits d'inscription si un paiement à déjà été effectué

Toutes les informations vous seront UNIQUEMENT transmises par courrier électronique.

Suite à l'envoi de ce formulaire un accusé de réception automatique vous sera envoyé. Si vous ne le recevez pas ou si vous constatez que les informations transmises comportent des erreurs, contactez le Service des inscriptions : inscriptions@unamur.be (téléphone : 081/72 57 22).