Aller au contenu. | Aller à la navigation

Déclaration sur l'honneur : demande d'allocations d'études 2019-2020

Par la validation de ce formulaire, l'étudiant déclare avoir introduit une demande d'allocations d'études (SAE) auprès de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

L'étudiant est conscient que l'UNamur ne pourra l'inscrire de manière définitive qu'après mise en ordre complète du dossier administratif et envoi de la présente déclaration.

Par la suite, l'étudiant s'engage à :

  • transmettre au Service des inscriptions la copie de la notification de la décision du SAE dés sa réception
  • verser, en cas de refus d'allocations d'études, le montant des droits d'inscription requis via l'invitation à payer envoyée sur l'adresse mail Student

 

Je soussigné(e)
Date de naissance  
/ /  
Déclare par la présente avoir introduit une demande d'allocations d'études
Décision SAE


Suite à l'envoi de ce formulaire un accusé de réception sera envoyé sur votre mail Student dans un délai approximatif d'une semaine.

Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre boite mail "indésirables" ou contactez le Service des inscriptions : inscriptions@unamur.be (téléphone : 081/72 57 22).

 

portlet inscription