Aller au contenu. | Aller à la navigation

Université
Facultés
Études et Formations
Recherche
Service à la société
International

Soirée de diplomation - Promotion 2023

 Image 7.JPG

 

    

Cher.es Diplômé.es,
Cher.es Collègues,

Suivant la tradition, la Faculté des Sciences économiques, sociales et de gestion et le Département des Sciences de gestion organiseront une cérémonie de diplomation pour les diplômé.es en 2023 des masters en Sciences de gestion et en Ingénieur de gestion.

Cet événement se déroulera en deux temps le vendredi 8 décembre. Tout d’abord, la cérémonie de remise des diplômes suivant un cérémonial en toges, qui seront mises à la disposition des diplômé.es, à l’Amphithéâtre Vauban de l’Université de Namur. Ensuite, un walking dinner rassemblant les diplômé.es, leur entourage et les membres du personnel, qui aura lieu à l’Arsenal.

Le Département des Sciences de gestion tient tout spécialement à vous inviter à cette séance qui constitue le couronnement de plusieurs années d’efforts, tant pour les diplômé.es et leur famille que pour les membres de la Faculté.


La soirée se déroulera comme suit :

 

  • 18h00 : Distribution des toges aux diplômé.es et répétition de la cérémonie avec le Directeur du Département, Prof. Oscar BERNAL. Photo de Promotion. [uniquement pour les diplômé.es]
  • 19h00 : Accueil par le Directeur du Département, Prof. Oscar BERNAL et discours de la Rectrice de l'UNamur, Prof. Annick CASTIAUX
  • 19h20 : Discours du responsable de programme, Prof. Corentin BURNAY
  • 19h40 : Discours de diplômé.es de la promotion
  • 20h00 : Proclamation et cérémonie de remise des diplômes en toge
  • 20h30 : Walking dinner

 

L’inscription à la cérémonie de remise des diplômes est obligatoire et sera gratuite tant pour les diplômé.es que leurs accompagnant.es. Le walking dinner sera gratuit pour les diplômé.es. Il est en revanche demandé aux accompagnant.es souhaitant y participer une contribution s’élevant à 25 EUR par personne. Nous tenons à souligner d’une part que la participation au walking dinner, tant pour les diplômé.es que leurs accompagnant.es, est optionnelle et d’autre part que la contribution demandée ne couvre qu’une partie des coûts liés à l’organisation du walking dinner.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer et vous remerciant d’avance de votre présence, nous vous prions d’agréer, cher.es Diplômé.es, cher.es Collègues, l’expression de nos salutations distinguées.

 

Prof. Pietro Zidda - Doyen de la Faculté des Sciences économiques, sociales et de gestion

Prof. Oscar Bernal - Directeur du Département des Sciences de gestion
 

Inscriptions

Inscriptions pour le 1er décembre au plus tard

Pour les diplômé.es et leurs accompagnant.es

Formulaire d'inscription

 

Pour les membres du personnel de l'institution

Formulaire d'inscription

 

Plan

Lien

Image lien.JPG