Aller au contenu. | Aller à la navigation

I N G É N I E U R   D E   G E S T I O N

Biotechnologies, matériaux révolutionnaires, médias sociaux, applications mobiles, nouveaux services… l’entreprise se développe dans un environnement plus dynamique que jamais.

Pour assurer sa vision et sa démarche stratégique, l’entreprise recherche des collaboratrices et collaborateurs capables de développer et de gérer des projets, de résoudre des problèmes de management dans un environnement technologique, d’intégrer les enjeux de la compétitivité et de la mondialisation croissante.

La formation en Ingénieur de gestion allie les sciences aux compétences de management et vous permet d’atteindre des rôles clés dans le monde de l’entreprise.

« Ici, à l’UNamur, on se sent soutenu dans la création de nos projets : fonder un club d’étudiant·es, rassembler les personnes autour d’un même objectif… Il ne faut pas hésiter à se lancer ! Durant mes études, j’ai organisé une conférence sur le thème « étudiant et entrepreneur, comment combiner ? ». Notre audience était bien plus nombreuse que prévu. Cet événement a propulsé notre club d’entrepreneuriat « UStart – Namur » qui a pour objectif de promouvoir des start-up sur le campus et de participer à leur lancement. J’ai également participé à une « start-up race » au niveau de la Belgique. » - Édouard, étudiant



L E S   A T O U T S   D E   L A   F O R M A T I O N   À   L' U N A M U R

L E S   É T U D E S   D'  I N G É N I E U R   D E   G E S T I O N   À   L'  U N A M U R



 




L E S   M É T I E R S   D E S   I N G É N I E U R ·E S   D E   G E S T I O N

Découvrez les principales figures des ingénieur·es de gestion dans la vie professionnelle.

Chapeau ingénieur de gestion