Aller au contenu. | Aller à la navigation

Cellule de Coordination du Développement Durable

La Cellule de coordination du Développement durable remplace l’ancien Groupe développement durable institutionnel. Elle est rattachée au vice-rectorat au développement durable.

Cette cellule est composée, pour l'année académique 2020-2021, outre de la vice-rectrice Isabelle Parmentier qui la pilote, de Simon Hauser, éco-conseiller, mobility manager et régisseur du domaine forestier d’Haugimont, Claudia Arnould, déléguée-environnement de l'Assemblée Générale des Étudiants, Mathias Soumoy, représentant de la Chambre Politique de l'AGE et Antoine Baetslé et Manon Menschaert, représentants les kot-à-projets investis dans le DD.

 

La Cellule de coordination du Développement durable se réunit régulièrement avec des personnes ou représentants de services/facultés/groupes investis dans le DD, au gré des projets et des besoins. Son objectif est de partager les informations, initier et coordonner certains projets transversaux, apporter autant que possible du soutien aux différentes initiatives, en fonction des sollicitations, et de mettre en place des canaux d'information fédérateurs.

 

Contact : Carole Ledent, carole.ledent@unamur.be - 081/725285