Conférence débat de l'ADANam - 14 novembre 2019

Conférence-débat sur le thème «Le droit de l'enfant à une éducation non violente», organisée par Géraldine MATHIEU, chargée de cours à la Faculté de droit de l'UNamur et membre du Centre Vulnérabilités & Sociétés, Unité "Droits de l'enfant".

Participation :15€ - inscription obligatoire. La conférence sera suivie d'un cocktail dinatoire.

Agréation OBFG : en cours

PRISE EN CHARGE IFJ   Les magistrats professionnels, stagiaires judiciaires et membres du personnel de l'ordre judiciaire bénéficient d'une prise en charge par l'Institut de Formation Judiciaire.

Avez-vous besoin d'une facture? Si oui, merci de compléter vos coordonnées de facturation dans le champ "Commentaires" (à noter que pour les avocats, notaires et huissiers, le document annonçant la conférence et votre paiement suffisent pour attester de votre inscription dans votre comptabilité et la déduire fiscalement)