Quelles pratiques de différenciation pédagogique au sein du tronc commun ? 29/01/2018
Compte rendu de la journée d'étude du 29/01/2018
Journée d'étude_29012018_Compte-rendu.pdf — PDF document, 656 kB (672390 bytes)
La différenciation pédagogique au service de l’égalité des acquis : de la nécessité d’anticiper les conditions de réussite des dispositifs
Présentation_AForget.pdf — PDF document, 9846 kB (10083264 bytes)
Pratiques de différenciation pédagogique
Présentation_CBaudson.pdf — PDF document, 1113 kB (1140667 bytes)
Quel équilibre des temps de classe pour quelle efficacité de la différenciation pédagogique ?
Présentation_MGrangeat.pdf — PDF document, 1153 kB (1180730 bytes)
Le dispositif P90
Présentation_NDBellevue.pdf — PDF document, 848 kB (868465 bytes)
DISPOSITIF INTEGRÉ D’ÉVALUATION - DIE
Présentation_OVanwassenhove.pdf — PDF document, 1175 kB (1203771 bytes)
Évaluation du dispositif expérimental P45/P90
Présentation_ServiceInspection.pdf — PDF document, 299 kB (306547 bytes)