Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vice-recteur aux relations internationales et aux relations extérieures

 

Jeroen Darquennes

 

Jeroen Darquennes est professeur de linguistique allemande à l’UNamur depuis 2008.

Il a été directeur de l’Unité d’allemand entre 2011 et 2021 et directeur du département de Langues et littératures germaniques entre 2012 et 2015. Entre 2016 et 2021, il a été président de l'Institut namurois de Langue, Texte et Transmédialité (créé en 2016). En septembre 2017, il a été nommé chargé de mission au développement international de l’UNamur.

 

En tant que coordinateur académique du service des relations internationales, il faisait partie de l’équipe de la Vice‐rectrice en charge de la politique de la recherche et du positionnement international.

Il est invité permanent au Conseil d’administration et à l’Assemblée générale de l’université.

RELATIONS INTERNATIONALES

  • En coordination avec le chargé de missions aux relations internationales, fixe les orientations et les objectifs fondamentaux en matière de l’internationalisation de l’UNamur et de mobilité des étudiants et des chercheurs.
  • En coordination avec le responsable universitaire ARES-CCD, fixe les orientations et les objectifs fondamentaux en matière de projets de recherche et des autres financements de l’ARES-CCD.
  • Participe aux réunions de la Commission ERASMUS interfacultaire (COERIN).
  • Instruit, présente, prépare les décisions au Conseil d’administration et à l’Assemblée générale relevant des relations internationales

 

Contact : - Tel 081/72.41.71
Bureau n° 559 de la Faculté de philosophie et lettres.