Aller au contenu. | Aller à la navigation

Service d'Aide pour les Enfants et Familles de l'UNamur (SAPEFUN)

L’asbl “Services d’Aide Pour les Enfants et Familles de l’Université de Namur”, en abrégé “SAPEFUN”, a pour mission d’organiser, de gérer, de promouvoir et d’encourager des institutions et services d’aide à l’enfant et aux parents dans le cadre de la communauté universitaire namuroise.

Elle propose  :

  • la crèche “FUNny” agréée par l’ONE (Office de la Naissance et de l’Enfance), qui accueille des enfants de 0 à 3 ans.
  • le Club Temps Libre”, accueil extrascolaire et centre de vacances agréés par l’ONE pour enfants de 2 ans 1/2 à 8 ans.
  • le Service de garde d’Enfants Malades à domicile, accessible aux enfants de 0 à 12 ans qui pour le moment est à l’arrêt.

Fonctionnement

L’asbl “SAPEFUN” et son Conseil d’Administration sont selon les statuts, présidés par le Recteur de l’Université de Namur (UN).

Le conseil d’administration est composé de :

  • Au moins cinq administrateurs nommés parmi les membres de l'association.  Parmi ceux-ci figure obligatoirement un membre en qualité de représentant désigné par la délégation du personnel au Conseil d'entreprise de l’Université de Namur: celui-ci est choisi parmi les bénéficiaires de la communauté.
  • Le cas échéant, une ou deux personnes extérieures choisies par l’Assemblée générale sur proposition du Conseil d’administration pour leurs compétences ou qualités spécifiques.

 

Les mandats sont de 4 ans.

 

Contact : +32 (0)81 72 50 50 

Directrice :