Aller au contenu. | Aller à la navigation

Université
Facultés
Études et Formations
Recherche
Service à la société
International

Mise à disposition de salles

L'Université de Namur propose quelques dizaines de locaux en location. Auditoires, amphithéâtres, salles de séminaires, salles de conférences, salles de réunions, salles de cours etc. Plus de 90 salles mises à disposition pour vous offrir un maximum de possibilités !

Dans le descriptif de chaque salle, vous pouvez voir l’équipement des locaux proposés ainsi que leur situation et accessibilité. Que cela soit pour un devis, un prix ou le contrat, la procédure est identique.
Nous créons une pré-réservation suivant la disponibilité de la salle au moment du contrat.

La procédure de mise à disposition est  :

1. Prise de contact

  • Soit remplir l'un des formulaires en ligne.
    Nous vous ferons parvenir un contrat détaillé suivant vos choix.
  • Soit de prendre contact par e-mail à l'adresse locaux@unamur.be.
    Nous prendrons contact avec vous afin de remplir votre fiche de mise à disposition
    et vous ferons parvenir un contrat détaillé.
  • Autres possibilités de salle de réception avec ou sans catering, à l'Arsenal.

2. Confirmation de la réservation

Lorsque vous recevez le contrat vous avez 15 jours pour nous confirmer la réservation du local.

Vous pouvez demander des modifications à ce contrat afin de mieux répondre à vos besoins.

Après le délai de pré-réservation, la salle est rendue disponible pour de nouvelles demandes.

3. Réception du contrat

Lorsque nous recevons le contrat signé de votre part, la réservation est enregistrée. Des détails pourront encore se modifier comme le besoin de matériel ou d’appariteur.

Toute modification entrainera une révision du contrat. Les modifications de locaux ou d’heure d’occupation pourront se faire si les locaux sont disponibles et que le nouveau contrat sera accepté de votre part.

4. Paiement de la mise à disposition

Le paiement devra se faire dans son entièreté sur base de la facture qui sera éditée par l'UNamur et transmise par mail les jours suivant l'occupation. 

5. Tarifs de mise à disposition des locaux

La période de base d'une mise à disposition est de 2 heures. Le coût sera dégressif et forfaitaire par période de deux heures avec un maximum facturé par jour de 8 heures. (tarifs HTVA pour les extérieurs à l'UNamur).

 

Type de localprix/2hprix/4hprix/6hprix/8h et+
Séminaire 0 à 80 pl. 37.00€ 55.00€ 73.00€ 91.00€
Auditoire de 50 à 100 pl. 68.00€ 102.00€ 136.00€ 170.00€
Auditoire de 101 à 200 pl. 126.00€ 189.00€ 252.00€ 315.00€
Auditoire de 201 à 300 pl. 179.00€ 268.00€ 357.00€ 446.00€
Auditoire de 301 à 400 pl. 231.00€ 347.00€ 463.00€ 579.00€
Auditoire Adam Smith (451 pl.) et S01 (465 pl.) 294.00€ 441.00€ 588.00€ 735.00€
Auditoire Pedro Arrupe 01 (644 pl.) 368.00€ 551.00€ 734.00€ 917.00€
Amphithéâtre Vauban (750 pl.) 441.00€ 662.00€ 883.00€ 1104.00€

Contact
locaux@unamur.be
Université de Namur
Gestion des locaux
Rue de Bruxelles, 61
5000 Namur

Disponible du lundi au vendredi,
de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30
Téléphone: 081/72.57.21

Conditions de mise à disposition

Tout contrat signé implique que les
conditions
de mise à disposition
des locaux
sont acceptées.

Voir ici

Demande de mise à disposition


Veuillez compléter l'un des formulaires

de réservation en ligne.

Visite virtuelle des auditoires


PEDRO ARRUPE PA01

PEDRO ARRUPE PA02

VAUBAN