Notre histoire

À l’aube du 21e siècle et près de 200 ans après sa création, l’Université de Namur lance une campagne de fundraising auprès de ses partenaires privés et de ses anciens.

Sciences arrupe

Le Fonds Namur Université

Le Fonds Namur Université voit le jour en 2009, lorsque l’Université de Namur prévoit la création d’un nouvel espace de recherche et d’enseignement au cœur de la ville de Namur : l’espace Sciences Arrupe. Ce projet est cofinancé par l'Université grâce à la mobilisation de mécènes privés.

Depuis 2013, il permet aux fondations, aux entreprises et aux mécènes privés d’encourager des projets d’enseignement et de recherche de notre Université et de contribuer, ainsi, à faire évoluer les connaissances pour les générations futures et à participer au rayonnement de Namur et de sa région.

Téléchargez notre brochure de présentation du Fonds Namur Université...

Brochure FNU

Portlet don en ligne