Formulaire d'inscription aux séminaires

Tous les renseignements demandés ci-dessous ne seront utilisés qu'à des fins statistiques uniquement. Certains séminaires sont proposés à des dates différentes. Choisissez la date qui vous convient le mieux dans les propositions émises. Merci

Sexe

Pays d'acquisition du diplôme   Pays dans lequel aura lieu (ou a eu lieu) la soutenance pour les doctorants ou pour les Masters & Bacs le pays où aura lieu (ou a eu lieu) la défense du TFE et pour les autres profils, le pays de l'acquisition du dernier diplôme.

Etablissement   L'université/école où vous allez obtenir (ou avez obtenu) votre diplôme.

Situations ou Année d'études   Pour les étudiants, vous devez compter en année académique et non année civile.

Formations   Atelier 1 : projet professionnel (13h-16h) Atelier 2 : CV/Lettre de motivation (13h-16h) Atelier 3 : Atelier Légo (13h-16h) : méthode de créativité pour réfléchir sur son projet professionnel (Sérious game basé sur la méthode LEGO® SERIOUS PLAY®)