Certificat en compétences transversales U2ES

L'objectif de ce certificat est de favoriser l'employabilité de tout diplômé titulaire d'un Master au minimum. Le programme présente la particularité d'avoir été élaboré à partir des besoins des chercheurs, doctorants ou non. Son contenu, axé sur les compétences transversales, concerne toute personne soucieuse d'améliorer son insertion professionnelle et de se préparer à ses futures responsabilités.
U2ES: description
Ce certificat les prépare à la valorisation de leurs compétences et à l'acquisition de celles qui pourraient leur faire défaut. 1. Appréhender son environnement socio-économique et professionnel (3 crédits) 2. Communiquer et gérer ses réseaux (4 crédits) 3. Booster ses capacités managériales (4 crédits) 4. Construire son projet professionnel (3 crédits)
U2ES : Table ronde "Employeurs"
Cette table ronde "Employeurs" a pour but de donner une vue concrète du monde socio-économique que cela soit au niveau des cultures d'entreprises, de l'emploi, du management, des processus de recrutement... Elle permettra à tout chercheur et académique d’identifier les opportunités de carrière en dehors de la traditionnelle carrière académique. Elle réunira des représentants de SOLVAY, FYTOFEND, NATAGORA, KONVERT INTERIM, ainsi que Véronique JOUBERT, consultante RH indépendante. (Descriptif des profils sur cette page) Rendez-vous le 27 avril 2017 de 18h00-21h00 au BN 11 (1er étage de l'ancienne Banque Nationale : entrée via Rempart de la Vierge-5000 Namur)
U2ES : inscriptions aux tables rondes
Table ronde "employeurs" pour une meilleure vision du milieu socio-économique : échanges avec des entreprises (SOLVAY, FYTOFEND, NATAGORA, KONVERT INTERIM, ainsi que Véronique JOUBERT, consultante RH indépendante) : 27 avril prochain!