H A G I O L O G I A

Les correspondants d'Hagiologia

Quels sont les services proposés aux correspondants ?

Les correspondants sont tenus personnellement au courant des journées d'études et des autres activités d'Hagiologia. Il reçoivent le bulletin de l'association : Litterae Hagiologicae. Ces services sont entièrement gratuits, grâce aux subsides de la Faculté de Philosophie et Lettres des Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix à Namur et à l'aide ponctuelle des universités ou d'associations scientifiques belges.

Comment devenir correspondant ?

Pour devenir correspondant (mais aussi pour nous signaler une erreur, un changement d'adresse ou être rayé de la liste), le plus simple est d'envoyer un message électronique au secrétariat d'Hagiologia (philo-ha@fundp.ac.be), mais vous pouvez aussi nous joindre par des moyens plus traditionnnels (fax, téléphone ou courrier).

N'oubliez pas de préciser votre adresse dans la demande d'inscription et le moyen par lequel vous souhaitez être informés. Vous avez le choix entre :

Bien que les services offerts aux correspondants soient gratuits, cela entraîne des frais pour notre association, en particulier l'envoi du courrier. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir considérer les point suivants :

Merci de votre compréhension.

Publications des correspondants

Nos correspondants qui le souhaitent sont invités à nous faire part de leur publications dans le domaine de l'hagiographie au sens large, c'est-à-dire en incluant des études utilisant principalement des sources hagiographiques ou en rapport avec le culte des saints, leurs projets et orientations de recherche.

Aller à : Table des matières | Présentation | Litterae Hagiologicae | Collection Hagiologia | Agenda des Journées d'études | Nouvelles hagiographiques | Hagiographie sur le Réseau

Responsable de la page : Michel Trigalet
Mise à jour : 12 novembre 1997