Organe

Commission de recours du personnel académique (CORACA)

La commission de recours (articles 52 et 53 du statut) a pour mission de traiter :

  • des demandes d'avis introduites par un membre du personnel académique en application des articles 28 et 29;
  • des demandes d'avis émanant du Conseil d'Administration pour les matières visées par les articles 28 et 29;
  • des demandes d'avis en matière disciplinaire, conformément à la procédure décrite dans l'annexe XII au statut (https://terranostra.fundp.ac.be/sevvr/personnel-academique/newstatac).
Site Web : http://www.unamur.be/organes/coraca/
Adresse : Rue de Bruxelles, 61, 5000 Namur
Marc ROMAINVILLE
Président de la commission - Membre coopté - effectif
Courriel : marc.romainville@unamur.be
Téléphone(s) : +32 (0)81 72 50 65
Jean-Marie JACQUET
Secrétaire de la commission - Membre élu COACA - effectif (B)
Courriel : jean-marie.jacquet@unamur.be
Téléphone(s) : +32 (0)81 72 50 01

Membres