M É T H O D E S   D' E N S E I G N E M E N T

Les notions scientifiques sont reprises à leur point de départ, mais l’exposé est assez rapide sur les notions qui font partie du programme de l’enseignement secondaire.

Théorie, séminaires, laboratoires et séances d’exercices, tout est mis en œuvre pour que vous maitrisiez les concepts.

Organisés en petits groupes, les laboratoires et séances d’exercices vous font découvrir les techniques propres à chaque discipline. Des tableaux interactifs, forums, questionnaires en ligne… sont mis à votre disposition pour faciliter au maximum le contact avec vos professeurs.

Le travail de fin de cycle

« En troisième bloc de bachelier, nous réalisons un travail de fin de cycle par groupe de 2 étudiants. Il s’agit d’une étude et une recherche pour vérifier la qualité d’un nouveau  médicament qui va être lancé sur le marché. Durant ce travail, nous accédons aux sources  scientifiques intéressantes, aux études qui ont déjà été menées sur le produit, à la  découverte de la molécule, de sa composition, de ses propriétés… Ce travail est très  intéressant et nous plonge rapidement dans le concret du « spécialiste du médicament ». -  Charlotte, diplômée

Brochure

Pharmacie picto_telechargement_vert.png

Télécharger

 

 

 

 

Recevoir par courrier

Restez en contact

Vous souhaitez recevoir les dernières informations sur vos futures études ?

Inscrivez-vous à l'enews.