Modalités de séjour

Le gîte est loué dans le cadre d'une gestion autonome. L'infrastructure et les équipements sont de qualité et les prix proposé sont raisonnables (pas de volonté commerciale) ; il est attendu une gestion des lieux "en bon père de famille".

En cas de problème technique (panne de chauffage par exemple), un service de dépannage est disponible 7j/7j, et à toutes heures, via des numéros de téléphone affichés dans le bâtiment.

Par souci d'hygiène et afin d'éviter de salir rapidement les matelas et traversins, les logeurs voudront bien apporter un sac de couchage ou des draps de lit et une taie d’oreiller et couverture.

Vous procéderez en début de séjour à un exercice « alerte incendie » afin que chaque participant puisse, si nécessaire, localiser rapidement les issues de secours ainsi que les extincteurs.  Respectez ce matériel, il est là dans votre intérêt.

Les promenades dans les bois du domaine sont autorisées entre 8h00 et 16h30 (18h00 durant l’été) et moyennant respect du règlement affiché dans le bâtiment; certains jours (dates affichées), l'accès au bois est interdit toute la journée (chasse).

Les habitants du voisinage vous remercient d’avance d’avoir pour eux l’attention que vous avez vis-à-vis des voisins de votre domicile habituel; vous vous interdirez donc tout tapage après 22h00 et vous ne pénétrerez dans aucune des propriétés privées environnantes, qu’il s’agisse de jardins, de prairies, de champs, de chemins ou de bois privés.

Les animaux ne sont pas admis.

Si, pour un séjour avec de nombreux participants, vous avez pris accord avec un brasseur pour des livraisons de boissons, ayez l’obligeance de régler vos comptes et de faire enlever les vidanges avant votre départ.

Ne pas oublier d'apporter des allumettes, des filtres à café, des essuie-vaisselle et des essuie-mains.

Tout le possible est fait pour que le bâtiment soit propre et en ordre à votre arrivée.

Veuillez avoir la gentillesse de vérifier, avant votre départ, que :
  • la vaisselle est lavée et remise en place;
  • la cuisinière (y compris le four), l'évier de cuisine et les tables sont nettoyés;
  • les sols et les sanitaires sont nettoyés;
  • les fenêtres sont fermées ainsi que les portes arrière du bâtiment;
  • les lumières sont éteintes;
  • les vannes thermostatiques des radiateurs sont placées sur 1;
  • les abords du bâtiment sont propres (papiers, ...);
  • les sacs poubelles sont fermés et déposés dans les conteneurs adéquats rangés dans le garage. Les bouteilles en verre doivent jetées dans les bulles à verres situées place de l'église.
Avant de quitter définitivement le bâtiment

Veuillez prévenir Monsieur Debois, 75, route d'Andenne (à 200 m. du Centre d'accueil – tél. 081/57 06 20 – 081/72 40 64) afin qu'il procède à la vérification de sortie, à la reprise des clefs et à la mise au point des modalités pratiques de paiement des charges éventuelles liées à votre séjour (vaisselle cassée …).

Adresse

Gîte du Domaine d'Haugimont

Route d'Andenne 73

5340 Faulx-Les-Tombes

 

Comment y accéder

Contact

Pour toute question:

Tel: 081/72.40.64 ou 081/57.06.20