Enews Rhétos

La fin de vos études secondaires approche. Vous vous posez des questions sur vos futures études et vous souhaitez obtenir toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. Une solution simple : vous inscrire à l'enews rhétos. Vous serez informé, par courrier électronique 4 ou 5 fois sur l'année, de tout ce qu'un futur étudiant doit savoir : les rendez-vous (portes ouvertes, cours ouverts, salons...), les démarches administratives (inscription, logement, bourses...) et des actualités sur la vie étudiante à Namur.

Enews

S'inscrire à l'enews

Les champs marqués d'un carré rouge sont obligatoires

Identité

Année d'études

Inscription
Inscription Au mois de septembre les élèves de 6e sont automatiquement désabonnés.

Se désinscrire

Désinscription

Rentrée académique 2017-2018

Jeudi 14 septembre 2017

Consultez dès maintenant le programme détaillé de cette rentrée et les informations spécifiques relatives à votre faculté.