Enquête sur les vélos en libre-service

Dans le cadre d’un projet d’innovation sociale financé par la Région Wallonne, nous menons, en collaboration avec l’Université de Mons, une étude sur la mobilité douce et plus particulièrement sur l’utilisation des vélos en libre-service.

En vue d’améliorer ce service et afin qu’il puisse mieux répondre aux besoins de chacun (les utilisateurs comme les non-utilisateurs), nous aimerions beaucoup que vous participiez à cette étude. Votre participation nous serait très utile. En plus de nous aider à améliorer ce service, vous contribuerez ainsi au développement de solutions respectueuses pour la planète et pour les citoyens.

Nous savons que ce questionnaire est assez long (environ 20 min.) mais n'oubliez pas que même si cette contribution parait minime, elle nous aidera à améliorer la mobilité durable et la qualité de l'air, air que nous partageons toutes et tous. Aussi, nous vous garantissons le parfait anonymat pour chacune de vos réponses.

Votre participation, si vous acceptez, se fera en deux parties. Nous allons dans un premier temps vous demander de classer des fiches concernant les vélos en libre-service selon vos préférences. Ensuite, nous vous demanderons de répondre à quelques questions sur des caractéristiques particulières du service qui pourraient être mises en place afin de l’améliorer.

Les 50 premiers répondants recevront un billet à gratter "Win for life". De plus, à la fin de cette étude, un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants. Vous pouvez gagner 10 billets « Win for life » !!! Si vous avez gagné, nous vous enverrons un email, afin de vous remettre le prix.

Attention, nous attirons votre attention sur le fait que la participation à ce questionnaire n'autorise qu'un répondant par ménage.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer l'enquête.

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1aiU5Mm4lOUUlQjI=&a=JTlEbSU5OXElOTY=