Vous qui travaillez déjà

Vous êtes déjà actifs dans la vie professionnelle et vous désirez suivre lnotre formation ?  Notre Master Complémentaire  a été organisé au mieux pour être suivi en complément d'un travail professionnel.

 

Étalement

Il est possible d'étaler le programme en droit de l'Internet.  Cette décision doit être prise et approuvée par le directeur du programme avant le 31 octobre.  La première année d'étalement doit comprendre au minimum 30 % des cours.  Les droits d'inscriptions sont perçus de la manière suivante : la première année, les droits couvrent le minerval, le rôle, les frais d'inscription aux examens et les frais administratifs.  La deuxième année, seuls sont perçus le rôle, les frais d'inscription aux examens et les frais administratifs.  Le minerval n'est donc perçu qu'une seule fois.

 

Cours isolés

Il est également possible de ne suivre que certains cours du programme (maximum 3 cours).  Dans ce cas, vous obtiendrez une attestation de fréquentation et de résultats (si vous présentez l'examen) pour les cours concernés.

 

 

Formation continuée

Juritic :  Formation continuée en Droit des TIC, pour juristes spécialisés en Droit des Technologies de l'Information et de la Communication.

InfoSafe : Certificat en Management de la Sécurité des Systèmes d'Information.

DocSafe : Certificat Inter-universitaire en Management de l'information numérique.

DataSafe : Certificat en Protection des données à caractère personnel

Actualités

Nouveau - Le NAMUR LEGAL LAB : créer un point de rencontre entre les jeunes juristes et les jeunes entrepreneurs, en associant des professionnels du droit.

Le NAMUR LEGAL LAB offre l’occasion aux étudiants du Master DTIC, de prodiguer des conseils juridiques à de jeunes start-ups désireuses de lancer un nouveau projet en lien avec le secteur des nouvelles technologies.


Logo 50 ans facFaculté de droit de Namur, depuis 1967 ...


Vendredi 13 octobre 2017

 

Cérémonies officielles et gala.

 

Plus de détails ici