Midi de l'ADANam - 10 novembre 2016

Conférence de Midi sur le thème "Pot-pourri II, lutte contre le terrorisme...: le point sur les nouveautés pénales en 2016", organisée par:

- Nathalie COLETTE–BASECQZ, Professeur à l’UNamur, membre du centre de recherche « Vulnérabilités & Sociétés », avocat au Barreau du Brabant wallon
- Elise DELHAISE, Assistante à l’UNamur, membre du centre de recherche « Vulnérabilités & Sociétés »

Participation : 10 € à payer sur place et incluant sandwiches et boissons.

Participation réduite à 5 € pour les étudiants et à payer à l'inscription sur présentation de leur carte d'étudiant.

Agréation OBFG : 2 points.

PRISE EN CHARGE IFJ   Les magistrats professionnels, stagiaires judiciaires et membres du personnel de l'ordre judiciaire bénéficient d'une prise en charge par l'Institut de Formation Judiciaire.

UN PREMIER ROMAN POUR L'UN DE NOS ANCIENS!

L'ADANam a le plaisir de vous informer que l'un de ses anciens, Jean-Marc Ceci, vient de publier son premier roman intitulé "Monsieur Origami" aux éditions Gallimard (coll. Blanche).

De tout cœur, nous le félicitons et lui souhaitons une bonne continuation!