Le mot du recteur

U were, U are, UNamur

« Mes plus belles années », c’est l’expression qui jaillit lorsque les diplômés de l’UNamur évoquent le temps passé au sein de notre Université.

Voilà qui laisse imaginer l’attachement à notre institution, qu’ont nos anciens.

Dans un environnement namurois synonyme de qualité, de convivialité et de proximité, des liens de camaraderie forts se créent entre les étudiants. Leur diplôme en poche, les étudiants d’hier deviennent ensuite les acteurs du monde de demain. Ils dessinent leur propre parcours et glanent de l’expérience et des informations susceptibles d’intéresser ceux qui étaient leurs compagnons de route sur les bancs de l’Université, mais également ceux qui les ont suivis : c’est là tout l’enjeu d’un solide réseau Alumni.

Quel est votre parcours? Quelles sont vos premières impressions du monde professionnel? Votre expérience nous intéresse. De notre côté, nous souhaitons vous associer à la vie de notre Université et à ses grandes décisions.

Vous souhaitez maintenir ces liens, bénéficier d’un coup de pouce au niveau emploi, partager vos expériences, ou encore savoir ce que sont devenus vos camarades? Rejoignez notre réseau UNamur Alumni, qui compte aujourd’hui quelque 34.000 diplômés.

Parce que partager, c’est aussi échanger, n’hésitez pas à contacter l’équipe Relations Alumni pour tout changement (coordonnées, situation professionnelle, etc.) ou nous faire part de votre parcours et de vos expériences.

Je vous souhaite pleine réussite dans la concrétisation de vos projets, même les plus audacieux.

Recteur de l'UNamurYves Poullet,

Recteur de l'Université de Namur