Besoin d'une copie de votre diplôme ?

Vous êtes à la recherche d'un emploi et vous avez besoin d'un duplicata de votre diplôme ou d'une attestation de réussite ?

 

Pour obtenir une attestation d'inscription, notamment dans le cadre de votre pension : contactez le Service des inscriptions de l'Université. Lui seul est habilité à vous fournir les documents dont vous avez besoin. Adresse mail : service.inscriptions@unamur.be. Par téléphone : 081/72 40 17. 


Pour obtenir une copie de votre diplôme : prenez contact avec le secrétariat de la faculté dans laquelle vous avez suivi votre formation

Coordonnées des secrétariats facultaires :

Secrétariat académique et administratif de la Faculté de droit :

Madame Françoise Bouvier - tél. : +32 (0)81 72 47 94 - secretariat.droit@unamur.be

 

Secrétariat académique et administratif de la Faculté d'informatique :

Tél. : +32 (0)81 72 52 52 - secretariat.info@unamur.be

 

Secrétariat académique et administratif de la Faculté de médecine :

 Madame Piera Bon - tél. : +32 (0)81 72 43 46 - administration-medecine@unamur.be

 

Secrétariat académique et administratif de la Faculté de philosophie et lettres :

 Madame Brigitte Darasse - Tél. : +32 (0)81 72 42 04 -       

 

Secrétariat académique et administratif de la Faculté des sciences :

 Tél. : +32 (0)81 72 45 00 -             

 

Secrétariat académique et administratif de la Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion :

Pour les diplômes de premier cycle :

nicole.desneux@unamur.be

Pour les masters en gestion :

Pour les masters en sciences économiques :

pierrette.noel@unamur.be

Pour les diplômes FASEG :